SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Solstice d'Espoir (14)

Volet 14

 

aa96290b6cd9ec2de55156f56ff1107c

 

 

Elle n'est pas de ce monde, enfin pas tout-à-fait ! Elle a fait un voyage de l'autre côté puis en est revenue différente ... Elle était si petite à l'époque qu'elle n'a pas senti de suite les changements qui s'effectuaient en elle ... Pourtant, elle n'était plus la même !

En grandissant, elle n'était pas comme les autres ... Plus sensible, plus douce, toujours positive et tellement gentille ! Elle était aussi souriante qu'un soleil d'été, elle rayonnait ... Des fleurs dans les cheveux la rendait irrésistible et toujours proche de cette nature à laquelle elle se sentait si connectée !

Les années se sont écoulées et plus le temps passait, plus elle était connectée à l'univers tout entier ! Chaque chaos revenait vers elle en écho et sa souffrance était terrible ! Elle ressentait les vibrations négatives comme un artefact lunaire ... 

Mais rien ne va en ce bas monde ... La cruauté est de mise et ça la brise ! La violence sans foi ni loi mène la danse et son âme souffre de cette pestilence ! Elle ne supporte ni le mal, ni la perversité, ni l'hypocrisie et encore moins la guerre et les conflits !

La souffrance et la maladie sont monnaie courante de nos jours, alors elle essaye avec ses petits moyens de rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu ... De donner de l'espoir là où il manque ! 

Car elle sait qu'elle est porteuse de lumière, que son aura est essentielle et brille des sept couleurs de l'arc-en-ciel ! Elle se sait messagère envoyée depuis le ciel et ses amis éphémères sont pour elle ses guides universels. Partout où elle se déplace, ils l'entourent de bienveillance et de grâce, elle se sait protégée et veillée de cette luminosité astrale.  

Même si bien souvent son humeur est affligée face aux sinistres catastrophes qui se déclenchent de manière perpétuelle ... Ses larmes s'écoulent au fur et à mesure du danger qui se rapproche, tel un rond dans l'eau fait par un ricochet, elles sont de plus en plus intenses !

Car la beauté de cette nature en train de disparaître la plonge dans un état si suprême et touchant qu'elle ne peut contenir la bienveillance qu'elle lui porte et son cœur alors implose car elle sait que c'est nous qui avons créé ces atrocités et qui ne feront rien pour sauver ces trésors auxquels elle est connectée et qu'elle aime plus que tout ... Désormais, elle attend le solstice argenté comme un rayon d'espoir !

☙⚝❧

"Chaque petits gestes que tu fais pour l'humanité
est une larme versée en secret
mais toutes ces larmes seront récompensées
Alors penses-y quand tu agis ! "

© Elea Laureen
Texte protégé
DPP 9579-49135

4cb52f61c3acbb06811bf9d7ddd6e9c4

 

 

 

 



13/05/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 149 autres membres