Elea Laureen, Soupir d'une Plume de Lyre

Elea Laureen, Soupir d'une Plume de Lyre

Artisans de Lumière

Volet V

Artisans de lumière (1)

 

 

Depuis des millénaires, il parcourt la terre... Lui, artisan de lumière de toutes les frontières ! Précieuse graine d'étoiles, n'a de cesse de faire briller la flamme ! Il n'a qu'une seule mission en noble soumission, donner et partager de sa tendre sensibilité, car il est missionnaire à l'aube d'une nouvelle ère ...

 

Il se sent différent de ceux qui l’entourent mais ses sentiments sont des mots velours ! En connexion étroite avec le monde spirituel, il éprouve le besoin de donner le meilleur de lui-même, cherchant cette sensation de bien-être et cette volonté d’émettre des vibrations et ondes positives à travers l'amour, la compassion et la bienveillance.

 

Se souciant des autres, son désir d’aider est quelque chose de plus fort que tout. Répandant la sagesse divine en réveilleur de conscience, aidant ceux qui l'entourent à trouver avec lui cet état suprême ... Car cet être ressent leur énergie ainsi que celles des endroits où il se trouve.

 

Ce porteur de lumière a un lien intime avec les animaux et la nature. Il ou elle est en totale connexion avec cette Terre et ce sublime univers ! Aussi, voir la souffrance qui l'entoure peut le faire souffrir car c'est un être hypersensible ! 

 

Il/elle entoure sa vie d’inspiration, de positivité, d’activités créatrices et de partage qui le font évoluer spirituellement, mentalement et physiquement pour vivre heureux et en paix. Toutefois, rester seul(e) ou même s’isoler lui permet de recharger ses énergies !

 

Il est en admiration face au cosmos et a une fascination pour les étoiles et l’expansion au-delà de notre simple existence terrestre. Il sait que nous ne sommes qu'une infime poussière. C’est comme s’il ressentait une appartenance à une autre sphère.

 

Ces artisans, sont ici pour conserver une fréquence et une présence vibratoires plus élevées. Ils sont le phare de l’humanité. Dans des événements tumultueux et chaotiques, leur lumière brille assez pour donner l’espoir et vous inspirer. Ils sont l'équilibre et aident à vous porter ...

 

Nombreux à œuvrer sur cet horizon afin d'ouvrir les consciences ; Les gardiens, les guérisseurs, les clairvoyants, les navigateurs de l'âme, les messagers, les unificateurs, ... offrent sans cesse leurs dons ! Sachez les repérer car ils sont les guides de la nouvelle humanité !

 

Ils se fondent parmi nous en rêveurs instantanés mais sont connectés à la rive de l'autre côté ... Jamais plus belle âme n'a brillé de mille feux ! Et si vous les écoutez bien, si vous vous confiez, alors vous comprendrez que le bonheur est dans l'harmonie de vos cœurs ! Et pas le matérialisme, soyez réalistes !

Mais peut-être sans le savoir, êtes-vous l'un d'eux !

 
© Elea Laureen
Texte sous copyright
DPP 9122-46919
 
Support ; Patricia Ariel's - Visionary Inspirations
 
"Transmettre la lumière aux autres n'est pas honteux, mais glorieux :
on retient la flamme de la torche olympique,
pas tous les noms des porteurs sur le parcours"
 
~ Gael Crutzen ~
 

Phil Rey & Felicia Farerre - Renaissance

 



11/03/2022
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres