Elea Laureen, Soupir d'une Plume de Lyre ~ Poésie Sensitive

Elea Laureen, Soupir d'une Plume de Lyre ~ Poésie Sensitive

La Fin d'un Cycle !

VOLET 11

𝅘𝅥𝅰 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture 𝅘𝅥𝅰

98dfa75855d5435fb078be058a37572c

 

 

Nous voici le 12.12.22, un jour très spécial, spirituellement. En réalité, le 12ème jour de ce 12ème mois de cette année a une importante signification, et est considéré comme un jour très puissant. Le 12 étant l'unité et la dualité. Finalement, cette facette qui se retrouve à l'intérieur de nous s'unit et nous permet l'expansion de notre être au travers de ce portail de fin de cycle ...
 
 
Nous devons affronter tant de difficultés, tellement de doutes, de douleurs et de souffrances, de chagrins et de misère, sur ce chemin qui nous conduit tous à la même destinée ! C'est parfois c'est si compliqué et si difficile, car la route est longue, très longue pour certains et souvent pavée d'épines !
 
 

 

N'avez-vous rien ressenti depuis la dernière pleine lune, un champs magnétique intense s'est pourtant manifesté, vous qui êtes hyper sensibles êtes les premiers à être touchés par cette onde de plein fouet, tant les émotions se bousculent et sont décuplées ! Et vous les plus sensibles devez êtres douloureux dans vos corps et vos âmes ... 

 

 

Les êtres de lumières et les anges brillent de leurs intentions bienveillantes à vous écouter ... Partout autour de vous, des gestes et des pensées naissent et sont dons de cœur ! Mais il y a tant et tant à faire, nous ne sommes pas assez nombreux dans ce halo de lumière ... Même moi, qui suit pourtant une guerrière, j'ai faibli à trop vouloir faire et me suis effondrée !

 

 

Ce 12, l'émotion m'a emporté et les larmes ont coulé averse... Il fallait que ça sorte ! A trop garder en soi, à porter la souffrance et la douleur, les larmes nous noient de l'intérieur ... Briser le silence, rompre avec le passé, sans aucun regret et se relever pour continuer, lutter contre la douleur, harmoniser ces chakras et diffuser le meilleur ... Un véritable combat de tous les jours qui demande beaucoup d'énergie !

 

 

Voilà le message de ce jour particulier, oser se dire que s'il faut choisir alors autant choisir des êtres solaires et qui vous font vibrer... Et surtout, refouler tous ceux qui vous tirent vers le bas, tous ceux qui vous empoisonnent la vie, ceux qui polluent votre bulle d'harmonie  ! Ne pas perdre de temps avec des êtres qui ne veulent pas changer et qui ne vous acceptent pas tel que vous êtes ...

 

 

Ecoutez votre enfant intérieur, c'est le seul qui vous connaît vraiment, le seul qui voit et qui entend, pur et innocent ! Vibrant de cette flamme d'âme, source de l'être éternel et de cet émerveillement constant !

 

 

Car après tout, le 12 n'est-il pas un nombre sublime ? C'est un point d'harmonie. Il est omniprésent dans tous les domaines de notre société et de l'univers ! Le nombre est fondateur dans les trois grandes religions.

 


N'avons nous pas 12 paires de côtes, 12 mois dans une année, 12 heures en matinée et 12 de midi à minuit ... L
es divinités olympiennes sont bien au nombre de 12 et les travaux d'Hercules aussi, les apôtres également ! Le zodiaque possède 12 signes. 

 

 

Mais Douze c'est aussi une ancienne monnaie du Moyen Age, le saviez-vous ?  Certaines nuits d'été, seules douze étoiles se levaient à l'horizon, les noces de Soie sont de 12 années. Et en poésie, un poème de 12 vers est un douzain et un alexandrin contient 12 syllabes ! La liste pourrait continuer ...

 

 

Ce chiffre 12 rime avec douce ... Avoir un cœur doux dans un monde si dur et tellement cruel n'est pas une faiblesse mais demande bien du courage.  Et il en faut du courage pour résister aux tempêtes de la vie !

 

 

A toi qui somme toute a parfois perdu l'espoir, regarder le bord du vide en te demandant pourquoi continuer, sache que malgré tout, il y a toujours derrière l'ombre et la pluie, un rayon de soleil et un arc-en-ciel qui vient colorer cette vie et bousculer chaque aurore ... Car chaque jour est différent et réserve des surprises, si minimes soient-elles ...

 

 

Un sourire, une main tendue, le chant d'un oiseau, le rire d'un enfant, la lumière dans le regard de l'autre,  ... Tous ces petits bonheurs qu'on oublie et qui pourtant nous donnent chaud au cœur, sachez regarder la lumière autour de vous malgré les évènements ... Vous n'êtes pas seuls ! Douze est en définitive, toujours le nombre d'un accomplissement, d'un cycle achevé.

 

 

Amour, lumière et bénédictions divines en cette fin d'année ...
Que la magie de ces derniers jours de ce 12ème mois comblent vos cœurs d'amour, de paix et de sérénité ...

Joyeuse fête de fin d'année à vous tous, chers amis.

 

☆❄

 

© Elea Laureen
Tous droits réservés
DPP 9434-48352

 

 



28/12/2022
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres