SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

20 - Etoiles Furiées

Volet XX
"Etoiles furiées, venez
les heures meurent avec elles"

a008c389855d730102aa3d136b743283

 

 

Difficile de vous expliquer le pourquoi du comment, est-ce un don du ciel ou une mission que je dois remplir ? Toujours est-il que ceux qui me suivent connaissent mon hypersensibilité et donc ma faculté à ressentir les choses. Ce don de clairsentience, je l'ai depuis toujours.

Mais depuis quelques années, j'ai découvert que ce cadeau n'était pas le seul car "je vois" ... Oui, je vois sur des photos que j'ai prises des visages ! Et parfois, des anges dans le ciel ... Aussi troublant que cela puisse être, cette nouvelle faculté de clairvoyance m'a été de plus en plus révélée, chaque fois que je découvre de nouvelles photos ... Bien sûr, je sais que je ne suis pas la seule à avoir cette merveilleuse faculté !

Mais ce qui me troublait surtout ce sont ces vidéos que j'ai découvertes par hasard en mettant de l'ordre dans mon Gsm. Ces vidéos filmées tout-à-fait normalement mais qui, une fois regardées, étaient très ralenties presque comme s'il y avait arrêt sur image avec un son si étrange ... Y avait-il un message derrière ?

Des vidéos de routes, de paysages mais souvent de ciels ! Mais si tout est ralenti, ce qui est totalement hallucinant c'est que les oiseaux, eux, volent normalement ! Impossible pour moi de savoir ce qu'il en était ! J'ai donc sollicité un médium qui malheureusement n'a pas réussi à m'aider.

Je suis restée 4 années dans l'impasse ... Oh oui, j'ai bien essayé de les formater avec des programmes tel que Audacity mais rien à faire ... Jusqu'à aujourd'hui !

Ce soir, alors que j'avais mis le casque sur mon Gsm, voilà qu'en regardant une de ces vidéos de ciel faite chez moi en septembre, j'entends légèrement une voix ... Alors, je me décide à l'écouter encore et encore et mon cœur bat la chamade !

Sur la vidéo, on entend le bruit infernal de ces choucas dans les arbres puis comme un craquement du ciel et enfin le tintement de mon carrousel zen, le bruit des pattes de mon chien sur les graviers et enfin le murmure de cette voix douce, celle d'une femme ... Sans le casque, je ne l'aurai même pas entendue, c'est un chuchotis, un susurrement, comme si le vent murmurait ...

Il faut que je me calme, je respire profondément et dans un silence total, je réécoute encore cette voix ... Le premier mot que j'entends très distinctement c'est "Etoiles" !

Je n'arrive pas à comprendre le second mot ... Mais je perçois relativement bien les suivants : "venez ... les heures" ... 

Je dois me concentrer encore plus car la suite est presque inaudible, comme si les mots s'envolaient ... Alors, j'en appelle à mes anges pour m'aider à saisir clairement ce message, je suis en méditation, très calme cette fois et c'est alors, après une trentaine d'écoutes que je peux enfin recueillir chaque mot dans la lumière et la sérénité ;

"Etoiles furiées,
venez ... 
les heures ...
meurent avec elles" !

 

Mais que veut donc dire ce terme "furiées", je n'ai jamais entendu cela ... Il faut que je sache ! Google est mon ami ... Il y a très peu d'information à ce propos ... Mais j'ai trouvé un article référencé sur "Les énergies furiées de l'âme humaine" (Luc 6:6-11).

Après avoir pris connaissance de ce document, j'ai supposé que le message reçu était un appel qui sait peut-être de notre Sainte mère, la vierge. Peut-être aussi, ne suis-je pas la seule à l'avoir entendu !  Je vous invite à découvrir cet article !

Luc 6-6/11

 

Les meilleures énergies de l'humanité sont flétries, comme une fleur fanée qui serait éteinte ! Elle ne peut donc rendre à Dieu ou à l'esprit spirituel ce qui lui est dû. N'oubliez pas que "les commandements de Dieu sont comme l'étoile polaire qui, avec une intuition rapide, découvre l'aiguille magnétique aussi facilement à la lumière de la nuit qu'à la lumière du jour, et la frappe avec une implacable compulsion également dans l'obscurité et au soleil. Ce n'est pas une question de pouvoir, mais une question de volonté ; et alors que la volonté tremblait docilement au bord de l'action, toutes les ressources de pouvoir nécessaires sont à son service instantané."

"Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme" (Thimothée 2:5).

"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (Jean 4:1).

Si notre mère lance cet appel, c'est qu'il est grand temps de nous réveiller ... Le ciel et ses sphères spirituelles attendent vos prières afin de régénérer vos âmes et la flamme de vos pensées d'amour éternel.

"Les heures meurent avec elles", le temps file à toute allure ... Nous ne connaissons pas notre futur mais nous pouvons agir sur notre présent si précieux, ne vous laissez pas envahir par la peur, vivez maintenant et n'écoutez pas les oiseaux de mauvais augures, même si les ombres sont attirées par la lumière qui est en vous ! Ne vous laissez pas berner, le monde a besoin de vous …

Malgré la conjoncture, laissez infuser votre propre lumière et rayonnez d'amour car c'est lui qui vous offrira la clé ! Seul l'amour est votre guide ...

A ceux qui me suivent et me lisent, aujourd'hui, je ne suis que l'émissaire d'un message de lumière ... 

Elea Laureen
DPP 9782-50116

Laurence Delattre 02

 

Photo personnelle de ce jour-là

 

 

 



27/11/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 148 autres membres