ELEA LAUREEN, SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE

ELEA LAUREEN, SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE

Les Larmes du Phoenyx


Ne Pleure Pas ! (12)

Volet XII

𝅘𝅥𝅰𝅘𝅥𝅰 Cliquez sur la musique en bas de page avant de commencer la lecture 𝅘𝅥𝅰

fantasy-girl-green-eyes-butterfly-flowers-wallpaper-preview

 

 

Ne pleure pas, je suis là, près de toi...

Je sais que rien n'est plus comme avant, que mon absence te pèse ! Pourtant je sais que tu me ressens, que parfois même la connexion entre nous est une évidence !

Peu importe où tu vas, peu importe où je suis, le fil n'est pas coupé, je suis toujours à tes côtés ... J'entends chacune de tes pensées, elles influent au murmure du vent, je ressens chacun de tes sentiments ... Ne sois pas triste, continue d'avancer sur ton chemin de vie ...

Et surtout garde le sourire, celui que nous avons tant partagé ! Je suis SI fier de toi et de ce bonheur que tu as apporté dans ma vie terrestre ... 

Sache qu'ici, tout est merveilleux, lumineux, fleuri et parfumé... Je suis heureux et moi aussi je souris ! Diffuse donc ce sourire en souvenir de tout ce bonheur que nous avons partagé en famille ... Rien ne me fera plus plaisir, car quand tu pleures, je pleure aussi !

La vie ne s'arrête pas, tu le sais... J'ai découvert ici cette renaissance, je suis enfin en vie, libre d'aller et venir tel un "oiseau", tu sais ces petits êtres divins qui nous réveillent de leur chant merveilleux tôt le matin ... Regarde les bien, car c'est peut-être moi que tu vois !

Je ne connais plus la souffrance, ni la douleur et seuls l'amour et la paix me nourrissent dans cet espace divin ... Je suis rentré à la maison auprès de ceux qui avaient franchi la rive ! Désormais, je goûte à la source de jouvence, le temps n'a plus aucune importance !

Cesse de te poser toutes ces questions, cela ne sert à rien ! N'oublie pas la mission qui t'a été confiée par la source universelle. Chacun de nous en reçoit une mais si peu s'en souvienne ... Ne baisse pas les bras malgré les aléas, la souffrance et les perturbations que la vie nous réserve ... Honore cette mission avec foi et bienveillance et poursuit ta destinée avec amour !

En attendant, nous sommes tous là à t'attendre pour t'accueillir quand l'heure sonnera et ne t'inquiète pas ! Peu importe, le temps qu'il te reste, nous sommes nombreux à tes côtés pour te soutenir et te guider ... 

N'oublie jamais que le temps est illusoire, surtout prends bien soin de toi et profite de l'instant, c'est le seul moment vraiment précieux !

☙⚝❧

© Elea Laureen
Tous droits réservés

DPP 9459-48499

 

Texte écrit sur base sur de ressentis, contacts, TCI et écritures automatiques.

 

 


28/01/2023
12 Poster un commentaire