SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

SOUPIR D'UNE PLUME DE LYRE ~ POESIE SENSITIVE ~ ELEA LAUREEN

Merci de votre Patience

b21d99e6a6c8a99977246fbc6fc51331

 

 

Coucou les ami(e)s,
 J'espère que vous allez bien ...

Vraiment désolée si je ne suis pas très présente, voire absente sur les forums et réseaux, si j’ai du retard à vous lire et vous écrire mais en vérité, je ne suis pas très bien depuis plusieurs semaines même plusieurs mois !

Vous n’êtes pas sans ignorer que je souffre de fibromyalgie, qui dit fibromyalgie, dit douleurs chroniques, névralgies,    fatigue, intestins irritables, …

Mais depuis juin, j’ai une forte douleur à l’oreille droite soi-disant une otite mais cela irradie tout autour … Ce qui donne des vertiges ! J’avais aussi une méchante toux depuis des mois, j’ai dû refaire des examens et il s’avère que je souffre d’une gastrite, que la valve de mon estomac ne se ferme plus et donc les cellules de ce dernier commencent à coloniser mon œsophage, rétrécissant ce qui me permet d’avaler et me faisant tousser !

J’ai de fortes douleurs aux dos, impossible de rester assise, du mal de dormir. Les scanners ont mis en évidence une inflammation des sacro-iliaques et de la colonne vertébrale. On a essayé les anti-inflammatoires sous infiltration, une injection de corticoïdes sous scan mais rien ne fait. J’ai pris des anti-inflammatoires en cachets plus d’un mois mais mon neurologue a constaté une élévation de ma tension et un problème de coordination dans mes mouvements !

Conclusion, je dois refaire à nouveau 2 IRM, une du bassin et une du cerveau. Je suis totalement épuisée, malgré l’arrêt de l'anti inflammatoire, ma tension est toujours haute. J’ai des migraines et mon côté droit est douloureux, hier mon visage était engourdi et depuis ce matin j’ai la paupière légèrement tombante et de nouveau une névralgie faciale…

J’ai des rendez-vous prévus depuis longtemps mais il est difficile d’obtenir ces rendez-vous en urgence. Pour vous dire, j’ai une fuite à la valve mitrale, il faut vérifier le débit perdu chaque année … J’ai téléphoné en octobre pour cela et mon rendez-vous est en avril !

Même chose pour mon oreille, j’ai sonné début novembre pour avoir un rendez-vous fin avril !

                                « La souffrance ne se mesure plus en temps mais en longue haleine,
                                                        à condition d’avoir du souffle !"
😜

Le rhumato, je n’ai pas su avoir de rendez-vous avant fin juin ! Et la neurologue, je ne la reverrai que le 4 octobre … Imaginez, endurer tous ces soucis jusqu’en octobre !

De nos jours, il devient vraiment pénible d'obtenir des rendez-vous avec des spécialistes ! Je ne sais pas ailleurs comment ça se passe mais ici en Belgique, c’est la cata !  En attendant, je supporte tant bien que mal et avec le sourire mais mon corps s’épuise … Mais je ne peux pas me plaindre, je sais que vous êtes nombreux à souffrir et de bien pire ... Je vous envoie plein d'ondes positives, courage à tou(te)s pour ces chemins d'épines que vous traversez en ce moment ... Vous n'êtes pas seul(e)s !

Je tiens à vous dire, mes ami(e)s, que je ne vous oublie pas, je passe vous voir dès que j’ai la possibilité et vous embrasse … Je participe toujours aux différents défis, que je prépare à l’avance, écrire malgré tout me fait du bien et m'aide à ne pas trop ruminer …

Prenez bien soin de vous surtout ... On n’a qu’une santé !
Je vous souhaite un doux week-end, bercé par vos anges, tendres pensées,
Laureen 🌹
cce55370f2a2c7afa2369c8b4514a061

4240fa50b3052fb61d0d2a8a16a9e77c

 

 



23/03/2024
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres